Accueil :: Actualités :: Actualités de la profession :: Brèves :: Prévention des risques dans le spectacle vivant 18 juin 2018 - Lyon - Nuits (...)
Actualités
Consultation publiqueConsultation restreinte
Retour
Loupe moins A A A Loupe plus

Le festival des Nuits de Fourvière (adhérent SNSP), la DIRECCTE, le CMB et l’AST Grand Lyon vous invitent à une rencontre professionnelle sur le thème de la prévention des risques dans le spectacle vivant, le 18 juin 2018, à Lyon.

La prévention des risques professionnels est-elle au centre de nos préoccupations ? Est-on parvenu à dépasser une approche strictement réglementaire pour développer une culture de la prévention ?

La rencontre baptisée Culture de la prévention, regards croisés marque un point d’étape dans la considération de cette culture de la prévention des risques professionnels au sein de notre branche.
Ingénieurs en santé-sécurité, médecins du travail, préventeurs et professionnels du spectacle vivant dresseront un bilan et proposeront des outils innovants pour faire face aux problématiques du secteur.

Cette journée de tables rondes et d’échanges d’expériences s’adresse aux directeurs, administrateurs, directeurs techniques, régisseurs de production, membres de CHSCT.

Luc Sotiras, directeur du Train Théâtre, scène conventionnée d’intérêt national de Portes-lès-Valence et membre du Conseil Syndical du SNSP, interviendra dans le cadre de l’atelier :
Adapter la prévention à la complexité des rythmes et des horaires de travail

PROGRAMME

JOURNÉE GRATUITE - INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Inscription souhaitée avant le 8 juin en utilisant le formulaire d’inscription.

Pour tout renseignement :
Contact - Les Nuits de Fourvière
Justyne Leguy-Genest - 04 26 22 94 02
rencontrepro nuitsdefourviere.fr

Retour

 

Autres articles dans la rubrique : Actualités de la profession

logo SNSP Hôtel de Massa 38, rue du Faubourg St Jacques 75014 Paris - Tél. 01 40 18 55 95
Conditions générales d’utilisation et mentions légales | Plan du site | Réalisation Artaban avec SPIP